Holstein / Prim'holstein Deux descendances françaises à Bruxelles
Outre les concours Holstein et Red-holstein de la Confrontation européenne, le 14 février prochain, le salon Agribex de Bruxelles (Belgique) sera aussi le théâtre de présentation de descendance.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La France devrait présenter deux descendances. Sersia France a confirmé sa participation avec un lot mais, à ce jour, n'a pas communiqué avec quel père. L'autre représentant de la génétique française sera Genes Diffusion Holstein qui a d'ores et déjà annoncé qu'elle présentera un lot de filles de Jesther.
En effet, « la dernière indexation d'octobre a vu la confirmation des index de Jesther, aussi bien au niveau de la production que de la morphologie, alors que celui-ci ajoutait 174 filles au calcul de son index » précise Genes Diffusion, qui se trouve conforté dans sa décision de participer au Show Européen de Bruxelles avec une descendance de célèbre fils de Rocky-Vu Elton Edna Eli par Mountain.
Le recrutement est actuellement en cours et tout éleveur qui aurait une bonne fille à présenter à cette occasion peut d'ores et déjà contacter le service génétique de Gènes Diffusion à l'adresse : f.lepoint@genesdiffusion.com
Voir le nom des juges de la Confrontation européenne :
https://www.web-agri.fr/Outils/Fiches/FichesDetail.asp?idRub=8&id=15895
Pour accéder à l'ensembles nos offres :